Questions fréquemment posées

Quelles sont les délais de livraison ?

Délai de livraison vers l’Europe :

3-8 jours (jours ouvrés)

Délai de livraison vers l’Amérique du Nord (Canada et États-Unis) :

5-10 jours (jours ouvrés)

Délai de livraison vers l’Afrique, l’Amérique du Sud et l’Asie:

2 à 3 semaine(jours ouvrés)


Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande ni de réapprovisionnement si nécessaire, ainsi que les délais d’acheminement en fonction des transporteur choisi par top-ventes.fr

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en temps réel en entrant vos informations de commande sur la page Suivre ma Commande.
Après qu’une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l’un de nos 2 centres d’exécution, dans lequel votre article sera posté sous 3-5 jours ouvrables.

Vous pouvez nous contacter pendant les premier 24 heures pour un remboursement complet sans question. 

quels sont les moyens de paiement acceptés ?

– Les carte crédit/débit Visa, Master Card, American express
– PayPal,
– Bancontact, Mister Cash
– La carte cadeau accessoires-de-luxe.com,
– Les bons d’achat.

L'Espace Client

L’Espace client est votre lien avec top-ventes.fr. Vous pouvez poser des questions concernant votre commande, visualiser la progression de la livraison mais aussi stocker vos factures.
C’est votre meilleur ami 🙂

Cliquez ici pour y accéder

 
Livrez-vous à l'international ?

Top-ventes.fr livre tous les jours avec succès de nombreux produits dans le monde entier. Nos clients ce situe aux quatre coins du globe.

Comment vous contacter ?

Vous voulez contacter le Service Clients ? Vous avez plusieurs solutions, toutes aussi pratiques et rapides les unes que les autres ! A vous de faire votre choix …

Soit par Facebook en cliquant ici

Soit par le formulaire en cliquant ici

Comment passer une commande ?

Sur la page du produit cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”, puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est en route!

Quel méthode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons carte de crédit Visa, Master Card, Amex. Vous pouvez aussi payer par PayPal et Bancontact/Mister cash.

Pour paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n’avez pas de compte.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page commande. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner Maestro, Aurore et même Carte Bancaire 🙂

N’hésitez pas à  nous contacter à ce lien si vous avez des questions!

Satisfait ou remboursé

NOUS GARANTISSONS VOTRE ENTIÈRE SATISFACTION. VOUS N’ÊTES PAS 100% SATISFAIT? IL NOUS FERA PLAISIR DE VOUS REMBOURSER.
Renvoyez nous votre produit en échange d’un remboursement pour cela, vous devez suivre la procédure indiquée ici